Pour Rouen élisons un député de gauche

Publié le par DC

Pour Rouen,

 élisons un député de gauche

Les médias ainsi que les sondeurs annonçaient depuis plusieurs semaines une chambre bleu horizon. Il s’agit en réalité d’un bleu sombre, l’UMP ayant élargit son électorat à celui de l’extrême droite, et en particulier à celui du Front national. C’est une situation politique nouvelle, où loin de combattre les thèses de l’extrême droite, la droite les a intégré pour les faire rentrer dans les rangs de la majorité au sein même de l’hémicycle.

Dans ces conditions, l’enjeu de la bataille politique à l’Assemblée nationale s’avère décisif. La présence d’un nombre important de députés de gauche, et parmi eux, de députés présentés ou soutenus par le Parti communiste français, est absolument nécessaire. Le Parti communiste aborde ce second tour avec une combativité et une détermination sans faille, bien décidé à faire élire le maximum de députés de gauche pour représenter à l’Assemblée nationale l’espérance démocratique et sociale qui caractérise aujourd’hui des millions d’hommes et de femmes.

Dans la première circonscription les résultats obtenus par  les candidats des différentes sensibilités de la  gauche créent  les conditions favorables pour battre le candidat de Nicolas Sarkozy et de Pierre Albertini. Le 17 juin prochain rassemblons nous autour de la candidature de Valèrie Fourneyron pour faire élire un député de gauche à Rouen.

Publié dans Ville de Rouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article